Ligue de la LNH simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de la LNH simuler

Ligue De Hockey Simuler De La LNH Avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gagnant saison 1

Aller en bas 
+9
Pierrot
harris
Dg Dubé
Sigmund14
Mersss
joel
Gauthier
mario
raphaduf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harris
Recru
Recru
harris


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 25/06/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

il le prends...pas le choix...au pire il perdra son plus haut salarié aux enchères...c la règle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobilesstamour.com
marionwo
Recru
Recru



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:22

je suis du meme avis que pierrot vs metter un gars qui a 12 million de masse de libre qui lui offre 4 million de cash de libre mais qui perds pcq un gars a offert 14 million quil a pas je regrete sa marche pa de meme ses comme si tu signe ovechkin 10 million vrai vie 1 ans ufa i va tenvoyer chie. renegocier a 2 million ou autre montant ses juste impensable se genre de truc arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Recru
Recru



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:24

Vous allez voir au début de la saison, Fischer me coutera pas + que 3M$
Revenir en haut Aller en bas
harris
Recru
Recru
harris


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 25/06/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:26

dans vrai NHL....Les teams peuvent défoncer le plafond salarial tant que la saison commence pas...


Il ont le droit car ils vont trader ou mettre des joueurs au ballottage...Aux autrtes dgs de s'ajuster et voler ses joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobilesstamour.com
dg yan
Recru
Recru
dg yan


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:27

c dla marde...
Revenir en haut Aller en bas
marionwo
Recru
Recru



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:34

il on le droit harris certe mais un joueur signer 14million voudra jamais la meme saison avant que a sois finit etre moin cher car le proprietaire peux seulement liberer le joueur dans se cas la ou le payer ou le trader pcq lagent du joueur a une copie du contract et si tu le respecte pa bin i tamene a cours et tes pogner le payer ses sa la realiter dans la vie de tout les jours a raph de voir tk jen jaserer pa 3 hr xd
Revenir en haut Aller en bas
marionwo
Recru
Recru



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

et au faite merss tu la signer 1 ans de contract aik le greed ya i va aller ufa fack tu tenerve pour rien lool
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Recru
Recru



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:36

Raph ma personnellement dit que pour cette saison, y pouvait rien faire...et c'est vrai... Qu'il y aurait des reglements contre ça a partir de la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Recru
Recru



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:36

et Mario, ya 27ans il ira pas UFA
Revenir en haut Aller en bas
marionwo
Recru
Recru



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:39

yon tous voulu les 1 ans de contract aller ufa merss meme a cette age la teste le si tu vx tu dois avoir une copie moi perso merss je men fiche bin ton 2 m et ses rien perso contre toi jai seulement donner mon avis et de se que ses le hockey vrai vie et vais me plier a se que raph decidera la dessus pcq chu icitte essayer mamuser malgrer toute pa icitte gagner la coupe aik le team jai xd
Revenir en haut Aller en bas
marionwo
Recru
Recru



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:40

et chu meme content pcq jai un challenge aik un team dememe si la ligue dure longtemps les remette sur pied et en faire une puissance
Revenir en haut Aller en bas
harris
Recru
Recru
harris


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 25/06/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:43

Ben...On devraient le laisser le resigner...Mais calculer quand meme 14 millions dans sa masse pour ce Fisher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.automobilesstamour.com
Seanjohn
Recru
Recru



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

personelement je deplore ce que merss fait presentement mais aucune regle l'empechait de le faire et pour commencer avant d'en faire tout un plat laisser raph tenter de lui offrir un contract voir sque fischer va dire
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Recru
Recru



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:02

Hey Raph j'ai pas Fischer ds mon line-up e comme c IMPOSSIBLE que kekun ai fait une meilleure offre que moi, jle veux... Donc tu mle mettra ds mon pro-team
Revenir en haut Aller en bas
raphaduf
Admin
Admin
raphaduf


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 13/06/2007

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:41

laffaire fischer est en suspend jrègle sa demain.....parrais yavais la masse pour le signer...si c faux jte lenlève merss parce que ou ifaut la masse sois réglé avfant le début dla saison mais pierrot a bien dit que pour offrir au UFA faillais avori largent sinon loffre etst uannuler
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimulationehm.1fr1.net
Mersss
Recru
Recru



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:27

va voir c pas pour rien jai trader demitra-sedin-bieksa...les 3 ensemble ont 11M$ en salaire
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Recru
Recru



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:57

Hey jpeux tu savoir pk l'esti de Fischer est à COlumbua alors kié supposé être à Vancouver??? Criss jpeux le supporter a 14M$ sur ma masse salariale donc yé supposer etre chez nous...Avant k;es offres soient faites JE POUVAIS DEJA LE PORTER vu ke javais deja trader SEDIN-BIEKSA-DEMITRA

Fischer doit etre à Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Seanjohn
Recru
Recru



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:47

si il est a columbus soit que sa disait ta un weak team soit que les admins on decider de pas te laissé faire ta magouille de resigner moin cher par apres
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Recru
Recru



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:01

Je vois pas pk il aurait + signé à Vancouver deord...
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Recru
Recru



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:02

et anyways Pascal, tu sera d'accord avec moi, que je respecte toute leur règle... Aucun r`glement m'interdisait de le signer seulement 1an
Revenir en haut Aller en bas
Seanjohn
Recru
Recru



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:26

ouais et jsuis convaincu que si il t'aurait dit fine Alex tu la ton fischer mais tu peut pas le resigner a rabais avant l'an prochain tu lui aurait donner 2 ans de contract ou tu l'Aurait prit quand meme 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Recru
Recru



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2008

Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:02

j'aurais dit Parfait puisque JE PEUX le compter a 14M$ dans ma masse salariale donc meme en le signant l'an prochain pour moins cher, j,aurais pus cette année le compter a 14M$ ds mon salary cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnant saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant saison 1   Gagnant saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnant saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 1
» Saison 08/09
» Liste saison 1
» Liste UFA saison 1
» 1 ier match de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de la LNH simuler :: Signatures :: Joueurs autonomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser